Les Bains Noirs du Puy Index du Forum

Les Bains Noirs du Puy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de Loreleï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bains Noirs du Puy Index du Forum -> Les Bains Noirs du Puy -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gigagil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:29 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Loreleï Répondre en citant

Gigagil entend une voix féminine vers l'entrée.
Il sort de l'eau, enfile une chemise et se dirige vers l'accueil.
Il a la surprise d'y trouver non une mais deux jeunes femmes rencontrées récemment en taverne.

Bonjour Auru et Lore,
vous me faites grand plaisir  d'avoir accepté de venir visiter les bains.

Giga tire un peu sur sa chemise qui se colle à sa peau mouillée et sourit.
Il s'approche des jeunes femmes et leur fait la bise. 

Pardonnez ma tenue, je sors juste de l'eau ...
je vous fait visiter ?
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loreleï

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:30 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Loreleï Répondre en citant

La vespérale jeune femme avait fait une arrivée discrète comme à son accoutumée, et cachée sous sa capeline seule ses douces lèvres se laissaient entrevoir.

Hummm personne, pas de bruit....Petit raclement de gorge et prendre patience...mais rien alors autant lancer un "bonsoir" à la volée et voir si quelqu'un allait répondre ou non!

Effectivement cela fonctionna à merveilles, le propriétaire des lieu en personne fit son apparition.

Sa tenue ne choca pas Lor, la ramenant juste en arrière de quelques jours, avant que son manoir brule sous ses yeux et sous celui de ses comparses...

Ils avaient tous fuit et elle avait stoppé sa route ici au Puy, accompagné de la meute de loup de son mentor...

Elle observa rapidement l'endroit, sa dague cachée dans son entrecuisse et salua Giga en rabaissant sa capuche

"Giga, ravie de te revoir aussi vite... Joli endroit!"

Ses sources lui rappelerent celle du Manoir, la même odeur, le même bruit, mais certainement pas les même aventures...

"J'accepte la visite avec plaisir!"
MSN
Gigagil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:47 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Loreleï Répondre en citant

Gigagil regarde la jeune femme découvrir les lieux.
L'éclat lumineux de ses yeux lui fait plaisir.

Citation:
"Giga, ravie de te revoir aussi vite... Joli endroit!"
"J'accepte la visite avec plaisir!"

Et bien, pour commencer, souhaites tu te rafraichir, mettre une tenue plus légère et propice aux bains ?
je me sentirai aussi plus à l'aise si tu es moins couverte.

Giga sourit et guide Loreleï vers le vestiaire.

Voici, tu peux te changer, il y a des serviettes  ou chemises comme la mienne,
et ces baquets d'eau propre et chaude.
j'ai des onguents et éponges par là,
fais comme chez toi, je vais chercher cela.
Loreleï

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:10 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Loreleï Répondre en citant

"Allons y pour la tenue alors"

Avant qu'il ne sorte, elle delaca sa capeline puis son corsage, laissant apparaitre ses formes et lui sourit avant qu'il ne tourne les talons.

Elle déposa ses affaires dans un coin puis ota ses chausses et sa jupe. Elle se retrouva nue face au serviettes et chemises, hésitant sur le choix à mettre, se remémorant alors sa rencontre aux bains du manoir avec l'un des hommes de mains de là bas... Rire et fous rire avaient resonné longuement dans cette cave ou elle aimait se ressourcer... Carcassonne lui manquait, ses comparses aussi...
MSN
Gigagil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:24 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Loreleï Répondre en citant

Un peu troublé en assistant au déshabillage de la jeune femme, Giga ne retrouve pas de suite ses produits.
Il revient enfin avec éponges et quelques pots de savons et crèmes.
Il manque lacher tout cela en voyant Loreleï nue devant les étagères.
Il toussote, mais ses yeux se régalent à contempler les formes épanouies.

Uhm, pardon Loreleï !
je pensais te trouver plongée dans un baquet,
je .. heu .. je ferme les yeux le temps que tu y ailles.

Giga affiche un grand sourire et ferme à demi ses paupières.
Loreleï

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:46 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Loreleï Répondre en citant

Petit sourire en l'entendant et se tourne face à lui, offrant ainsi à son regard la totalité de son corps

"Ne t'en fais pas...Allons plutot à l'eau, j'adore ca!"

Elle avance de quelques pas et laisse glisser la pointe des pieds dans le bac, oubliant de prendre une serviette auparavant.

Les mollets se régalant du contact de l'eau, elle se laisse aller totalement dans cette eau qui l'attire, son monde, origine de son nom Lorelei... "Petite fée de l'eau"

L'eau jusqu'au cou, elle laisse sa longue chevelure faire de même et descend son visage sous l'eau avant d'en ressortir le bout de son minois et de lancer

"Alors tu me rejoinds ou non?"
MSN
Gigagil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:31 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Loreleï Répondre en citant

Citation:
"Ne t'en fais pas...Allons plutot à l'eau, j'adore ca!"

à ces paroles, ses yeux s'ouvrent de suite,
il contemple le corps superbe qui bouge avec naturel.
Lorsque Lore entre dans le baquet, Giga se débarasse des produits et s'avance.
Il a bien compris l'invite et se prépare à entrer dans l'eau.
Il sourit en la regardant s'immerger complètement puis sortir son visage pour l'inviter.

Citation:
"Alors tu me rejoinds ou non?"

Giga enjambe le baquet, retire sa chemise et s'allonge dans l'eau.
Ses jambes viennent à la rencontre de celles de l'ondine.
Il prend les pieds menus et attire Lore vers lui.

J'adore l'eau aussi, et y jouer !
j'apprécie encore plus en partageant le jeu avec une personne aussi charmante que toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Loreleï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bains Noirs du Puy Index du Forum -> Les Bains Noirs du Puy -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange